Pour la cinquième année consécutive et pour bien finir le printemps, le Vélo club vous propose un séjour de 3 jours pour le pont de la Pentecôte dans les Hautes Alpes.

Nous investirons une fois de plus la maison « la Barotte » gérée par l’association des amis du Lauzet avec laquelle nous avons confirmé  notre partenariat.

Ce séjour se déroulera du vendredi 18 au lundi 21 mai 2018 , sport, convivialité et montagne seront au programme. Cette ancienne ferme auberge datant du 19 éme siècle située à 1660 m d’altitude, et à proximité de la zone centrale du parc des Écrins, à 10 km de la station de ski de Serre-Chevalier offre de nombreuses balades et randonnées depuis le village, dans un environnement de haute montagne.

Pour vous inscrire veuillez-vous faire connaitre auprès de Jacques Perez, ou Pierre Poujol en envoyant votre réservation par courriel à l’adresse suivante : charfloro@gmail.com

Ne seront pris en compte que les réservations des adhérents à jour de la cotisation 2018 au moment de l’inscription.

Vous aurez également la possibilité de retourner séjourner cet été en profitant des séjours familles mis en place par l’association des amis du Lauzet. l’inscription se fera individuellement auprès de jacques. Ce séjour se déroulera du 22 juillet au 11 août 2018. les réservations peuvent se faire à la semaine sur une partie seulement de la période.

Nous vous communiquerons la grille tarifaire d’ici quelques semaines, un coefficient familiale est appliqué aux tarifs.