Rando du Baou

Dimanche 2 novembre 2025

Nans les Pins

 

Rando du Baou : édition 2025 !

C’est désormais un des rendez-vous immanquables du club : la rando du Baou ! Avec une nouveauté en plus cette année, des parcours route seront également proposés.

Rendez-vous le dimanche 02 novembre 2025 !

Nouveau fonctionnement cette année : Le repas est en option, il faut le sélectionner lors de votre inscription (limite 150 places) ! Ce ne sera pas possible de le demander le jour-même.

Que vous ayez envie de faire une balade tranquille en famille, de découvrir les chemins autour de Nans ou que vous ayez envie de vous challenger, vous trouverez votre bonheur !

Départ et arrivée à l’école primaire de la Ferrage.

Café d’accueil dès 7h30

Départs autorisés jusqu’à 8h pour le 100km route, 8h30 pour la rando du Baou et 9h30 pour les autres.

Pour ceux qui le souhaitent, un repas sera possible à l’arrivée (A sélectionner lors de l’inscription – places limitées).

Parking pour le covoiturage, Parc à vélo surveillé.

Nombre limité à 400 participants pour la partie VTT, 250 pour la partie route. 150 places disponibles pour le repas.

Inscription obligatoire à l’avance ! Ne tardez pas pour être sûr d’avoir votre place !

Clôture des inscriptions le samedi 01 novembre 12h00

Des souvenirs, des découvertes, des drailles vous aurez de quoi raconter !

4 parcours VTT :

  •  Découverte famille : 8 km / 100 m D+ ludique et roulant pour une sortie sportive en famille encadrée par des animateurs du club.

  • Escapade Sportive : 17km / 370 m D+ pour les débutants VTTAE ou musculaire adeptes de la promenade au grand air sans grandes difficultés

  •  Intermédiaire : 25 km / 600 D+ ça commence à se sentir dans les jambes et dans les bras. Premiers sentiers techniques. Déconseillé aux VTTAE non techniciens.

​​​​​​​

  • Rando du Baou : 37 km / 1150 D+ pour les plus sportifs et les techniciens. Ça monte et ça descend à l’envie ! Déconseillé aux VTTAE non techniciens. (Départ 8H30 max)

 

2 parcours route :

  • Le « 50km » : 770 D+ pour les amateurs de route avec à la recherche d’un parcours raisonnable. 

​​​​​​​

  • Le « 100km » : 1255 D+ pour les plus sportifs. Un profil plus long et plus vallonné qui laissera des traces dans les jambes ! (Départ 8H max).

 ​​​​​​​