Votre enfant est invité à participer à la première séance d’entraînement dédiée à l’éducation routière, qui aura lieu le samedi 07 mars, en préparation du concours départemental prévu le 21 mars à La Londe-les-Maures.
Cette séance lui permettra de découvrir les différents ateliers et de se familiariser avec les exercices proposés : maniabilité, connaissances mécaniques, code de la route, etc.
Deux autres séances d’entraînement sont également programmées :
- mercredi 11 mars
- mercredi 18 mars
Une communication vous sera envoyée quelques jours avant chacune des séances du mercredi afin de confirmer leur présence.
Afin de permettre aux enfants de s’exercer sur les différentes thématiques abordées et d’éviter toute surprise le jour du CDER, nous avons mis à disposition une série d’exercices en ligne : https://www.velonans.fr/les-documents/dossier/67954
Accueil à partir de 9h00 (comme d’habitude)
Début de séance : 9h30
Fin de séance : 11h30
Facebook